Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [Validée] Candidature Antechris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antechris

Antechris


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2011

[Validée] Candidature Antechris Empty
MessageSujet: [Validée] Candidature Antechris   [Validée] Candidature Antechris Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:39

Bonjour à tous !

Alors voilà je me présente IRL je m'apelle Pierre, j'habite dans le nord de la france pres de valenciennes. J'ai 22 ans et je suis toujours en études mais je trouve pas mal de temps libre pour m'amuser ^^ J'occupe ce temps en jouant essentiellement a Allods et SC2 ou le rugby en universitaire. Je suis un joueur calme, pas raleur du tout si ça peut compter comme une qualité ^^

IG je joue un elf templier sous le pseudo de Antechris. J'avais fait une petite pause dans le jeu donc mon stuff est resté a du épique ( sauf le BOUBOU >< ) et je suis runé lvl 6 et 7. Je joue essentiellement tank mais avec la nouvelle version je dois certainement me refaire un build et il se fera certainement en fonction de ce qui serait le plus utile a la guilde.

Mes disponibilités de jeu sont assez variées et aléatoires ( cela dépends souvent de la présence ou non de ma copine XD ). sinon je pense etre plus souvent dispo :
- en fin de journée/soirée mais de manière aléatoire d'une semaine à l'autre.
- essentiellement le w-e

En ce qui concerne la guilde Wanted j'ai connu quelques membres et j'ai eu le plaisir de jouer avec avant ma petite période d'abscence ( je prie pour qu'ils se souviennent de moi ^^ ). J'ai sans surprise entendu parler de nombreuses fois de votre guilde qui doit etre l'une des meilleures et plus réputée de la communauté française de Allods. Mais si par le passé je ne vous avais pas posé de candidature c'était par ma " foudélité " envers les Novus Servitus ! et voilà que maintenant certains vous ont rejoins donc je fais à mon tour ma demande =)

Voilà j'espere que ma candidature conviendra, si jamais vous avez des questions je suis dispo pour y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet




Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2010

[Validée] Candidature Antechris Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Antechris   [Validée] Candidature Antechris Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:31

Salut Ante!

On se rappelle de toi, et personnellement je suis content que tu viennes faire ta candidature!

On fait un vote en interne et on te tient au courant Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan




Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2011

[Validée] Candidature Antechris Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Antechris   [Validée] Candidature Antechris Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:50

BA moi je me souviens pas....Cool

Salut Ante ! Content de te voir de retour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antechris

Antechris


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2011

[Validée] Candidature Antechris Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Antechris   [Validée] Candidature Antechris Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:17

content de revenir aussi ^^ et ça fait plaisir de retrouver autant de monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antechris

Antechris


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2011

[Validée] Candidature Antechris Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Antechris   [Validée] Candidature Antechris Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:52

Merci pour l'intégration parmi vous =) a tres bientot IG =p
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet




Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2010

[Validée] Candidature Antechris Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Antechris   [Validée] Candidature Antechris Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:10

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Candidature Antechris Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Antechris   [Validée] Candidature Antechris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Candidature Antechris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Candidature Bravoure
» [Validée] Candidature Mathide
» [Validée] Candidature Cesc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: