Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [Validée] Candidature Cesc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cesc




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

[Validée] Candidature Cesc Empty
MessageSujet: [Validée] Candidature Cesc   [Validée] Candidature Cesc Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:54

Bonjour tout le monde !!


Bon je commence par me présenter car j'imagine bien que tout le monde ne me connait pas forcément !! ^^
Je m'appelle Adrien j'ai 20 ans et je suis étudiant en géo sur Bordeaux. je suis joueur depuis la CBT 2.
Durant cette période Deux joueurs qui se reconnaîtront sont devenus des amis IG (Barbar et Majik).
Je peux même vous dire qu'a l'époque Majik était full vert lvl 20 avec son mago Elpj.( comme quoi
les choses changent) ^^ Aujourd'hui il fait parti de l'ordre des Priestum Cacarum une race cheaté mais passons
pour en revenir à moi ... ^^

Alors je jouais chez les Acolytes jusqu'a maintenant, je suis un joueur très actif en ce moment et pour les mois
à venir. Je joue Druide Cac depuis peu, j'ai adopté le build a la barbar avec quelques petites modifications qui n'affectent
pas mon DPS. Je joue souvent sous élixir intense (le max que je peux) pour être au top du top quand je joue avec
les autres, j'ai un dps pas dégueu enfin je pense ! En exemple le dernier raid Aco Choupa que j'ai fait, j'étais souvent
premier au dps mais il y avait pas plex (un autre cheaté ^^) Je suis aussi un distributeur officiel d'aqua vitae
durant les raids je suis mit a rude épreuve d'ailleurs ! (c'est ce que je crois mdr)
Aussi Je renouveau durant la poupée de l'ombre de cita (non je blague encore erf) J'ai trois pièce
orange et presque tout le reste en full violet je mets un bleu et un vert pour rééquilibrer certaines stats encore.
Je crois que j'ai tout dit à peu près ! Si vous avez des questions ben je suis là pour y répondre ! Smile

Merci de m'avoir lu ! et à très bientot je l'espère ! pig
Revenir en haut Aller en bas
HiRoMaSo
Admin
HiRoMaSo


Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35

[Validée] Candidature Cesc Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Cesc   [Validée] Candidature Cesc Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:47

Salut =) On lance un petit vote en interne et on te tient au courant Very Happy

PS : COol barbar avait des crampes au doigt a force de faire des aqua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allods-wanted.forumgaming.fr
 
[Validée] Candidature Cesc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: