Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [Validée] Candidature Bravoure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bravoure




Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Validée] Candidature Bravoure Empty
MessageSujet: [Validée] Candidature Bravoure   [Validée] Candidature Bravoure Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:56

Bonjour à tous,

J'avais quitté la guilde pour une qui était plus dynamique, avec plein de monde actif à tout moment, mais depuis l'eau à coulée ( à torrents ) et voilà que j'me sent plus bien chez eux de part les départs massifs. Je ne regrette pas de les avoir rejoint mais plutôt que ça se soit passé ainsi.

Je viens postuler pour espérer retrouver un dynamisme et aussi retrouver les gens avec qui j'ai joué pendant longtemps :p

Je ne demande pas de reprendre la place que j'avais avant mon départ, d'ailleurs je ne serais pas forcement aussi présent qu'avant mais je serais toujours là pour délirer Wink

A bientôt.

Bravoure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validée] Candidature Bravoure Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Bravoure   [Validée] Candidature Bravoure Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:53

Coucou Bravoure ^^

Euh sa fait bizarre de voir un Admin demander a être recruter oO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet




Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2010

[Validée] Candidature Bravoure Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Bravoure   [Validée] Candidature Bravoure Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:56

euh bravoure, je sais pas si t'as lu ce qu'il y a écrit sous ton pseudo sur la gauche (admin pour ceux qui savent pas lire)

donc pour moi la demande ne peut avoir qu'une seule réponse, un grand oui! tu vas à Baltard! ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbar




Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2010

[Validée] Candidature Bravoure Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Bravoure   [Validée] Candidature Bravoure Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:55

oh non pas lui ^^
loulou va encore se cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure




Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Validée] Candidature Bravoure Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Bravoure   [Validée] Candidature Bravoure Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:24

Mdr mais non, je lui ferai rien..... enfin sauf quand tu seras afk XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Candidature Bravoure Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Bravoure   [Validée] Candidature Bravoure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Candidature Bravoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: