Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature d'un newbie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psiodancer




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

[Refusée] Candidature d'un newbie Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature d'un newbie   [Refusée] Candidature d'un newbie Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:18

Bonjour tout le monde,

Alors petite présentation de moi irl : je m'appelle Attilio, j'ai 15ans, je suis collégien hein, que voulez vous faire à 15ans^^, je n'aime pas le sport ne général, j'aime les filles l'ordi et les livres,mes défauts , comment vous dire..... il y en a trop pour tous les citer.....sinon en qualités..... y en a trop peu pour les citer.......je suis assez jovial pas prise de tête si quelqu'un me cherche passé 10min je pète mon câble passé moi l'expression.

Je suis un psionique 41 gibbs, alchi 410, je suis un fan de jeux ne ligne depuis tout petit ( j'ai connu wow, puis warhammer online, rappelz, flyff et d'autres petits jeux qui ne méritent pas d'être cités, j'aime beaucoup le pvp mais ce n'est pas si répandu que sa alors j'ai fait un build instance, je sais qu'il y a de tres bons psioniques dans la guilde malheureusement je suis pas très doué pour mettre des images alors vous devrez vous contenter de cela : lien 3, pyro 3, transfert 3
Je pense qu'il est important d'évoquer le stuff : j'ai 8violets , je ne rune que el violet et je suis rune 4 bientot full 5

Je suis disponible : lundi soir = 0, mardi soir à partir de 16h, mercredi à partir de 14h parfois avant, jeudi à partir de 17h30, vendredi sa dépend, le w-e je peux jouer la journée
Je deco chaque jour aux alentours de 20h,
Exception faite pendant les vacances

Je vous connais par Maellis, Resdun, après je connais vite fait mrburning, zapkeur, hiro, becool, pour ce que je pense vous apporter ...... dur dur...... un psionique?...... non plus sérieusement de la bonne ambiance^^ , ce qui me pousse à venir chez vous c'est que vous êtes une guilde assez respectueuse, assez sympa enfin les membres que j'ai vu me donnent cette impression. J'attends d'une guilde qu'elle bouge, qu'elle s'entraide, qu'elle soit basée sur des principes. Je peux apporter une guilde des sous et des membres, sans toutefois que la guilde devienne une usine.

J'ai mumble et tout le tralalla. Maellis m'a prévenu que vous privilégiez les 42 good stuff mais qui ne tente rien n'a rien.

Ps excusez les fautes d'orthographe ma soeur a mangé le dico
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet




Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2010

[Refusée] Candidature d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un newbie   [Refusée] Candidature d'un newbie Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:45

comme je t'ai dit IG, on lance un vote et on te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
HiRoMaSo
Admin
HiRoMaSo


Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35

[Refusée] Candidature d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un newbie   [Refusée] Candidature d'un newbie Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:22

Donc au vu des délibérations, je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été acceptée. Ceci ne nous empêche pas de jouer ensembles pour l'avenir.

Je te souhaite donc bonne chance pour ta recherche de guilde et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allods-wanted.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un newbie   [Refusée] Candidature d'un newbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature d'un newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature Aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: