Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Refusée]Candidature Aline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oliverkriss




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 38
Localisation : lille

[Refusée]Candidature Aline Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Aline   [Refusée]Candidature Aline Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:21

Bonjour A tous,

Ma Vrai Vie:

Je M'appelle Aline Jé 25ans Vendeuse Commerciale Poylvalente, J'aime Un Peu De tout La Tv,La Zik,Les mots Croisé,Les Sorties En Boîte,Le Ciné,Les Jeux Online Etc..., Ce Que J'aime Pas Les Personnes Fausses,Les focus,Les Menteurs etc.., Mes Défauts Un Peu Chiantes lol, Mes Qualités:Toujours de Bonne Humeur,Disponible Pour Les autres, Mon caractère Il fo Pas Me chercher C tout Sinon çà vas.

Ma Vie De Joueuse:

Mon Pseudo:Alinne
Classe:Guerrier Tank
Race: Kanian
Lvl:42
Stuff:Full Violet Runé:6 équipements Runé7:Armes
Expérience:Bonne
Expérience PVE: Assez Bonne Capable de tenir Les kets,Intances,donjons Ds le Jeux
Expérience PVP:Par Contre La Enkore Quelques Diffultés A resisté a Allods de Glace En PVP A Améliorer.

Mes Disponibilités:

En générale, Je me Connecte Le Plus Souvent Vers 15h30-16h00 Jusqu'a 19h00-19h30
Ensuite Le Soir 21h00-22h30 Les Jours De La Semaine Du Lundi Au Vendredi Et Dimanche
Le Samedi:16h00-19h30 Le Soir 21h30-0h00
(Je Précis Ke Ces Horaires Sont En Générale Et Peuvent Changer En cas D'imprévu,Maladie,Sortie,etc....)

Vous et la guilde:

Vos connaissances:Avoir Une Guilde C Vitale Pour Pouvoir evoluer Ds Le jeux
Ce que vous pensez nous apporte:Je pense Pouvoir Vs Apporter La Protection d'un Bon Tank
comment vous nous voyez:Je Pense Ke Votre Guilde Baigne Ds Une Bonne Ambiance Et D'entraide Ce Ke J'aime ds Une Guilde
qu'est-ce que vous attendez d'une guilde:Aider En cas De Soucis C Mot Clef "AIDER"
qu'est-ce que vous pourriez faire pour elle:Tout Ce Kel Me Demandra Pas Tout Tout
comment vous nous avez connu:Ds Un Rais Ds Allods De Glace Je Les Trouvez Plutot Sympa Les Membres.

Voila Ma Candidature Touche A çà Fin J'espére Ke Je Vous Oré Convaincu De M'accepté Ds Votre Groupe Je Croise Les Doigt A Bientôt J'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet




Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2010

[Refusée]Candidature Aline Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Aline   [Refusée]Candidature Aline Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:45

BIIIIIIIIIIIIP fail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2011

[Refusée]Candidature Aline Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Aline   [Refusée]Candidature Aline Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:21

Beurk, croix rouge à la deuxieme ligne !!! Biiip ! Exclu, ejecté ! ^^

Non sérieux, c'est illisible et ça fait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature Aline Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Aline   [Refusée]Candidature Aline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature Aline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: