Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Candidature Hamburger

Aller en bas 
+2
Yahia
Burger
6 participants
AuteurMessage
Burger

Burger


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Hamburger Empty
MessageSujet: Candidature Hamburger   Candidature Hamburger Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:58

Boyour,

Ayant arrêter Allods quelques semaines après la v8, j'aurais aimer reprendre parce que, apparemment, le jeu s'est un peu relancer. Mais (car il y a toujours un mais...), ma guilde, Renaissance, est tomber en morceau. C'est donc pourquoi je viens chez vous ...

J'suis un Triba, 40 pour l'instant ...

Contrairement a ce qu'on pourrait croire sur la premiere impression, je parle énormément, a la limite du chiant <3

Je joue aussi à d'autres Fps/Mmo tel que Counter-strike, Bf2142, Gw, L4D2, et quelques autres.

J'suis disponible toute la semaine le soir assez tard et pendant tous ce mois d'aout (*vac lover*)

Que dire d'autre? A part que j'aime le CBO et le Chicken Shake de McDo, je pense qu'on touche a la fin de ce monologue, pas si long que ca d'ailleurs.

Vila, boobye
Revenir en haut Aller en bas
Yahia

Yahia


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Hamburger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamburger   Candidature Hamburger Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:43

héhé burger^^

Je t'ai souvent croisé mais rarement jouer ensemble. Va falloir remédier à ca Smile

Nous verrons si tu détrônes notre Milou nationale en terme de parlotte je sens qu'on va bien rire^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yahia

Yahia


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Hamburger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamburger   Candidature Hamburger Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:44

msg pour hiro : Donnes les droits à Burger sur le fofo^^ mci
Revenir en haut Aller en bas
Mrburning

Mrburning


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Meuse (55)

Candidature Hamburger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamburger   Candidature Hamburger Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:31

Moi jsuis ok pour le prendre dans la guilde, on n'a pas de triba, en plus il est actif =)

Revenir en haut Aller en bas
Pwouet




Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature Hamburger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamburger   Candidature Hamburger Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:10

yop! ok également pour moi, d'ailleurs si un de ces 4 tu es sur cod6, fais moi signe :p
Revenir en haut Aller en bas
milou




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Hamburger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamburger   Candidature Hamburger Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:26

Quoi? c'est moi qui suis la grosse bavarde?!!! et c'est toi qui dit ca Yahia!!! tu es culottée!!
Plus sérieusement, ca fait quelque temps que tu es parmis nous Burger, et perso je trouve que tu rentre bien dans l'esprit de a guilde: tu es un geek, tjs partant pour faire de l'astral à minuit à 4 sans heal, et tu commence à etre bavard!
J'espère que tu te sens bien intégré, en tout cas no pb de mon coté pour te garder avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hyath

Hyath


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32

Candidature Hamburger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamburger   Candidature Hamburger Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:00

*Aime déterrer les topics*

Burger a écrit:

Contrairement a ce qu'on pourrait croire sur la premiere impression, je parle énormément, a la limite du chiant <3

Mais sérieux quoi, z'auriez du le croire sur parole. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet




Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature Hamburger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamburger   Candidature Hamburger Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:25

+1 hyath, d'ailleurs je suis pour qu'on lui fasse subir une période de test, vu qu'il n'en a pas eu, ce qui est à mon sens une injustice! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hamburger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamburger   Candidature Hamburger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hamburger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: