Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Candidature Numina !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Numina




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Numina ! Empty
MessageSujet: Candidature Numina !   Candidature Numina ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:30

Votre IRL.

Je m'appel Pierre, j'ai 21ans, j'habite dans le Nord pas de Calais (Un vrai ch'timi). J'ai fais des études de Droit mais sa ne me plait pas vraiment donc je vois pour changer de branche (Geek n'étant pas encore reconnu comme un métier, mais un jour nous seront reconnu comme des sportifs de haut niveau ^^). En ce moment je suis en Job d'été dans un HyperMarché !
Sinon je suis toujours de bonne humeur, prêt a sortir quelques petites blagues ^^
Mes passions, l'informatique, et le football ! Candidature Numina ! Icon_biggrin


Vous IG.

Numina, Paladin Kanianne de level 40 !
Métier Forgeron pour gagner quelques PO, mais bon j'ai jamais vraiment eu le temps de monter mon métier.
Allods est mon véritable premier MMO, j'ai essayer WoW sur serveur privé mais sans vraiment insisté. Avant Allods j'étais plus tourné FPS en F2P (CrossFire pour ce qui connaissent)

Voila mon build : http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#cHPDNEMAL:HFFBFDzBFCBBBBBEBHDGBGBzABGBGBGICBDBBCEC

Bien sur je suis orienter Tank plutôt spé Agilité que Endurance mais pour l'instant j'ai pas le stuff pour pouvoir jouer full agi ^


Vos disponibilités.

Environ 3/4h par jour, sauf le week-end !
En ce moment je joue plutôt le midi, enfin selon mes horaires de boulot !


Vous et la guilde.

C'est tout simple, je viens des Mjolnir, j'ai quitter cette guilde de merde ne m'entendant pas avec le Roi Ezechiel !
J'ai fait l'une de mes premières instances héro avec Yahia, on a tout de suite sympathisé. Puis ces derniers jours j'ai fait une instance avec Shenryu et d'autres players de la guilde. J'ai vraiment pris plaisir a faire cette instance.
Jouant avant tout pour le fun je pense que cette guilde est faite pour moi ^^


PS : Désolé Yahia de ne pas avoir pu rester pour l'instance de "test", j'espère que l'on pourra très vite faire cette instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahia

Yahia


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Numina ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Numina !   Candidature Numina ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:25

héhé numi^^

Ca roule pour moi c'est vrai qu'à ce que je me souviens tu gérais nikel tes barrières^^

Pour l'instance de test bah si c'est plutot le midi que t'es dispo bah je pourrai pas te tester, je te laisse dans les mains d'Hiro (mais faut que tu me le rendes tongue ) moi je suis dispo que le soir.

@ bientot IG^^

Revenir en haut Aller en bas
HiRoMaSo
Admin
HiRoMaSo


Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35

Candidature Numina ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Numina !   Candidature Numina ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:35

Salut ^^ Je pense qu'on va te prendre direct dans la guilde Very Happy


Pis on testera IG, faudra juste que je te pause deux trois questions sur ton build, on verra ça sur mumble.

Revenir en haut Aller en bas
https://allods-wanted.forumgaming.fr
Numina




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Numina ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Numina !   Candidature Numina ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:20

Cool ^^

Il faudra me donner l'adresse de mumble je passerais dès que possible !

Je vous contact IG si vous préférez !

Mon build ne te plait pas hiro ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahia

Yahia


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Numina ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Numina !   Candidature Numina ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:38

Alors ca, ca m'étonne pas il est super exigant en matière de palouf (normal c le plus fort hihi) un vrai tyran^^

(Je rigole bien sûre, faut bien que je l'embete avant qu'il nous laisse tombé Sad Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yahia

Yahia


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Numina ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Numina !   Candidature Numina ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:26

Le GM étant parti, il faudra que tu contactes IG soit Illuminatie, soit Miloutifou, qui sont les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Illuminatie




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Numina ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Numina !   Candidature Numina ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:21

Hello !!

Ok pour moi, on a besoin de tank en ce moment et tu m'as l'air fort sympathique.. En plus on a limite les mêmes irl.. Donc gros +1

Pour ton template, je sais pas si Hiro t'a dit ce qu'il valait, mais il ne me semble pas optimal !!

Nous verrons bien ce que cela donne en instance, mais si ça ne fonctionne pas, il faudra malheureusement respe..

A bientôt IG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Numina ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Numina !   Candidature Numina ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Numina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: