Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Candidature Mage Uglybetty

Aller en bas 
+3
Shenryu
daktaki
Uglybetty
7 participants
AuteurMessage
Uglybetty

Uglybetty


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Mage Uglybetty  Empty
MessageSujet: Candidature Mage Uglybetty    Candidature Mage Uglybetty  Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:48

Amis du soir Bonsoir

Mon nom : Erik
Mon age : 35

Mon taf : jpeux pas le dire sinon je serai obligé de tous vous tuer Twisted Evil

J'aimes les brochettes de poulet au curry de mon boucher
j'aimes pas la soupe Razz

Je rale bcp (trop) mais j'suis tenace (tetu ?? scratch )

Classe : Mage (en carton)
Race : Elfe (pour le racial)
Lvl 40 of course
Métier : Herbo 380
Mon experience mmorpg : Daoc / SWG / Ryzom / Vangard / Wow / Coh / Co / Warhammer /Aoc et j'en oublie surement

Experience pvp ben sur Daoc/Warhammer et sur Wow et pve sur Wow surtout nombreux raids a 40/25 HL toussa

Pas de préference ni pour l'un ni pour l'autre faut savoir varier les plaisirs

Mon template plustot axé pvp Aoe glace poigne chocante donc axé givre/foudre (comme tous les mages...) c'est succin comme description mais sinon je devrai pondre un pavé indigeste pour les non initiés cqfd.


Mes dispo : le soir vers 21 H jusqua 5 ou 6 du mat tous les soirs (ou presque)

J'ai connu votre guilde par Einotha et je connait votre nouveau Psio Fraggelrock qui est un pote irl et sinon ben ce que je peu apporter a la guilde ben étant un mage useless je me tient a disposition pour vos mariages receptions pour assurer le feu d'artifice allumer le barbecue , je pratique eventuellement l'immolation par le feu comme mes cheveux roussis peuvent en témoigner et sinon plus sérieusement ben du cc (tombeau) régen mana du dps Embarassed

Voila vous savez tout vous pouvez envoyer les tomates lol!

Revenir en haut Aller en bas
daktaki




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Mage Uglybetty  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Uglybetty    Candidature Mage Uglybetty  Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:27

evitez juste de le charger du barbecue et ca ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu

Shenryu


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Candidature Mage Uglybetty  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Uglybetty    Candidature Mage Uglybetty  Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:28

Ok pour moi, les psio allant perdre une bonne partie de leurs contrôle, et ayant que un seul mage dans la guilde, sa ma convaincu =).
Revenir en haut Aller en bas
HiRoMaSo
Admin
HiRoMaSo


Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35

Candidature Mage Uglybetty  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Uglybetty    Candidature Mage Uglybetty  Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:31

Pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://allods-wanted.forumgaming.fr
Colt




Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Mage Uglybetty  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Uglybetty    Candidature Mage Uglybetty  Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:48

C'est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
daktaki




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Mage Uglybetty  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Uglybetty    Candidature Mage Uglybetty  Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:53

N'enterrez pas trop vite les psios quand même ^^
Je suis a l'origine du post sur le forum us pour la mise a jour concernant les psios (dans 2 maj) :
(mon post avec mon pseudo puzikmowa

Pour ceux qui auront la patience de lire jusqu'au bout , il semble que le psio devienne juste + polyvalent.

J'ai hate de le tester en live ceci dit Wink

Il faut bien que quelqu'un defende les psios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colt




Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Mage Uglybetty  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Uglybetty    Candidature Mage Uglybetty  Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:28

Psio ou mago , peux importe .......dans tout les cas la guilde manque de controle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaires




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature Mage Uglybetty  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Uglybetty    Candidature Mage Uglybetty  Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:40

Depuis le temps que notre Kralh pleure de tristesse de ne pas avoir un confrère dans la guilde,je trouve que ton arrivée serait la bienvenue.

Vous pourrez toujours papoter de formules et de stratégies de replis rapides Wink

Donc, avis favorable pour ta venue au sein de la guilde pour la période d'essai déjà Wink

@ ++

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature Mage Uglybetty  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Uglybetty    Candidature Mage Uglybetty  Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:22

Mais arrêtez de prendre des vieux !!! et pire, arrêtez de prendre des fous !!

Il n'y aura plus que des ODB après Candidature Mage Uglybetty  Icon_exclaim

Gros bisou mon laideron préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage Uglybetty  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Uglybetty    Candidature Mage Uglybetty  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage Uglybetty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: