Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 postulation de Ykkyt , premier du noms

Aller en bas 
+3
Illuminatie
HiRoMaSo
Ykkyt
7 participants
AuteurMessage
Ykkyt




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

postulation de Ykkyt , premier du noms Empty
MessageSujet: postulation de Ykkyt , premier du noms   postulation de Ykkyt , premier du noms Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:43

Bonjour à tous , je me présente à vous afin d'esperer integrer vos rangs et conquérir le monde
Mon IRL.

Benoît, attention très important î , j'ai pour le moment 27ans je suis manager d'équipe logistique au seins d'un magasin du groupe metro , j'aime travailler , j'aime déconner avec mon équipe et j'aime aussi les mmorpg biensur ma liste de passe-temps et hobbys ne s'arretes pas la mais j'ai peur de durer 2h juste sur ce point
Ce que je n'aimes pas la pétanque, le bridge, le tricot, la broderie, le marchandage et avoir tord
mes défauts : cherchez pas y'en a pas voyons
mes qualités : Belge, débrouillard,...
J'aime aller au bout des choses et essayer d'etre optimum partout , en moins d'un ans j'ai évincer mon chef pour devenir calif à la place du calif


Vous IG.
Ykkyt , presque level 40 , herboriste presque niveau 400 et pretre presque soins
donc en éxperience mmorpg j'ai roulé ma bosse a gauche a droite aoc warhammer online wow(surtout) guildwar tabularasa et autres, mais j'ai surtout vogé sur wow ou j'ai été gm pendant 2ans quand meme avant d'avoir un boulot simplement et du coup mes heures de jeux se sont restreints
Question pvp ben disons que c'est un peu ma bete noire pas que j'aime pas mais tout comme je préfere de loin le pve c'est toujours mieux de mourrir tous ensemble
Alors mon build pour le moment ressemble à rien je pex et j'ai pas encore réfléchit a quoi il va ressembler mais des que je me penches dessus au moment voulu je vous en ferai part,


* Vos disponibilités.

Citation: Alors je joue a Allods et bien des que je suis chez moi donc a peu pres tout les soirs et jours de roulements quand j'en ai un

* Vous et la guilde.
Alors pour pas les dénoncer je suis amis avec Lunaelle et Arkthot 2 grands amis
ce que je peux vous apporter ben moi déja c'est déja pas mal je trouves, sinon ben un heal d'occasion ca fera toujours du bien en ces moments de chaleurs et de vacances,
j'attend d'une guilde simplement d'avoir plus de facilité a découvrir le contenu pve , mais aussi etre dans un groupe vivant soudé afin d'évoluer avec des gens que l'on apprend a connaitre que l'on a envie d'aider et qui nous pousse vers l'avant simplement.

Vala vala je penses avoir rempli le modele de postulation mais je reste a votre disposition pour les questions , la personne que je dois soudoyer, les mains que je dois serrer enfin n'hésitez pas

à bientot
Ykkyt le belge
Revenir en haut Aller en bas
HiRoMaSo
Admin
HiRoMaSo


Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35

postulation de Ykkyt , premier du noms Empty
MessageSujet: Re: postulation de Ykkyt , premier du noms   postulation de Ykkyt , premier du noms Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:04

Alors concernant le recrutement nous arrêtons de recruter des healers, de plus tu dit être pas loin du niveau 40 mais tu est lvl 20 ...

Donc je suis désolé mais pour moi ce sera un non.

Bonne continuation et gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://allods-wanted.forumgaming.fr
Illuminatie




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

postulation de Ykkyt , premier du noms Empty
MessageSujet: Re: postulation de Ykkyt , premier du noms   postulation de Ykkyt , premier du noms Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:26

Pour les mêmes raisons que Hiro, -1 pour ma part.
Désolé et bonne continuation !

P.S: Tente ta chance chez Phoenix, ce sont des joueurs de tous lvl, motivés, et qui s'entraident.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ark

ark


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2010

postulation de Ykkyt , premier du noms Empty
MessageSujet: Re: postulation de Ykkyt , premier du noms   postulation de Ykkyt , premier du noms Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:05

Je viens faire une petite mise au point par rapport a cette candidature.

Effectivement il est que lv 20, le presque lv 40 n'est qu'une forme d'humour. C'est sur que quand on ne connait pas le personnage ca peut prêter a confusion.

Concernant ses temps de jeu, je ne le vois pas vraiment faire autre chose qu'une hero de temps en temps quand il sera 40 voir plutôt 42, vu qu'il est pas prêt d'être 40 avant la mise à jour Razz
Concernant l'astral, il n'a pas vraiment les horaires adéquates pour en faire. Soit il arrive trop tard, soit il deco trop tot

Il a fait sa candidature uniquement pour nous rejoindre Lunaelle et moi, vu qu'on se connait depuis quelques années déjà. Il aurait peut être du axer sa candidature la dessus au lieu d'en faire une plus "conventionnelle" pour une guilde axée pve, évitant ainsi une mésentente sur les raisons de cette dernière.

Pour résumer, voici un ami qui postule principalement dans l'espoir de nous rejoindre. Ce n'est pas lui qui pourra nous aider à Yasez du fait de son temps de jeu, donc il ne faudra pas le compter dans l'effectif des healeurs à stuff dans l'optique de finir cette instance.

P.S.
Citation :
Tente ta chance chez Phoenix, ce sont des joueurs de tous lvl, motivés, et qui s'entraident..
Tente ta chance chez Phoenix, ce sont des joueurs de tous lvl, motivés, et qui s'entraident.
Dois-je comprendre qu'ici l'entraide n'existe pas?

P.P.S. Hiro faudra revoir la couleur de la police pour les citations, c'est pas très lisible là Wink
Revenir en haut Aller en bas
toonu




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : clemront

postulation de Ykkyt , premier du noms Empty
MessageSujet: Re: postulation de Ykkyt , premier du noms   postulation de Ykkyt , premier du noms Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:44

Pour moi pas de souci, si c'est un collegues y a pas de raisons de ne pas vouloir le guilder...
ce sera un OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.france2.fr/
Shenryu

Shenryu


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nice

postulation de Ykkyt , premier du noms Empty
MessageSujet: Re: postulation de Ykkyt , premier du noms   postulation de Ykkyt , premier du noms Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:30

$%ù*!¨°+=@è]#%/#é& (censuré parce que sinon sa va faire mal ...), en gros je dirais juste non, dsl Ykkyt, c'est pas contre toi, je te rassure :p
Revenir en haut Aller en bas
Foutro




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010

postulation de Ykkyt , premier du noms Empty
MessageSujet: Re: postulation de Ykkyt , premier du noms   postulation de Ykkyt , premier du noms Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:13

-1 pour moi pour cause d'avoir trop d'heal dans la guilde , même bl c'est la même chose Smile
Deja que la il y a du heal a novo je me demande se que ca saura dans 1 mois si on trouve pas d'autre groupe :/
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de Ykkyt , premier du noms Empty
MessageSujet: Re: postulation de Ykkyt , premier du noms   postulation de Ykkyt , premier du noms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Ykkyt , premier du noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Jezzus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: