Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature à la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphouinge




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Pyrénées Atlantique

Candidature à la guilde Empty
MessageSujet: Candidature à la guilde   Candidature à la guilde Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:27

Votre IRL.


Citation :
Je suis Martin, j'ai 17 ans, je suis en stage commercial. J'aime les jeux en ligne, voir et sortir avec mes amis. Mon caractère : légèrement impatient par manque de réussite. Sociable, pas mal d'humour. Je n'aime pas les fraises ^^ (allergie aux poils de la fraise) alien



Vous IG.

Citation:
Je suis un Paladin de niveau 51 , je suis mineur de bas niveau . Je PVP beaucoup au Val de sorcière et je m'en sort pas trop mal , j'aime plus le farm et les instances . Je suis spé DPS , lance à deux mains , j'utilise
sceau du croisé et coup purifiant pour monter en stacks puis un petit coups d'enchevêtrement de chaînes pour un 350/400k
* Vos disponibilités.

Citation:
Je joue tous les jours , je commence le boulot à 9h30 , je finis à 19h00 donc surtout le soir mais aussi un peu l'aprem pendant ma pause.


* Vous et la guilde.

Citation:
Je sais que je n'apporterai rien de nouveau. Je connais un peu Vaaz, Hiromaso. Je cherche une bonne ambiance et découvrir tous les bonnes astuces pour bien jouer et j'espère pouvoir recevoir un peu d'aide de votre part pour mieux appréhender le jeu.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler a la guilde
» Canditature d'un déjà guildé : Perls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: