Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Vemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Vemort




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Vemort Empty
MessageSujet: Candidature Vemort   Candidature Vemort Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:34

Bonjour à tout les Wanteds
Alors côté IRL Je m'apelle Valentin j'ai 15 ans j'aime jouer au Mmorpg en particulier , je lis aussi un peu histoire de pas finir légumifier lol!
Il n'y a rien en particulier que je n'aime pas Very Happy
Ce que je fais dans la vie et bien je suis un lycéen ^^
Mes qualités et bien je suis tout d'abord et avant tout sympa et pas difficile a vivre en général je suis asser drôle parait il aussi ^^
Mes défauts : Alors de ce côté et vous l'aurez surement déja remarquer je ne suis pas champion d'orthographe Rolling Eyes
Mon caractère je suis calme pas de stress , je sais aussi être sérieux quant il le faut trop de calme devient de la paresse à la fin . Et la paresse c'est bien aussi mais a petite dose ! xD
Je suis aussi capable de me révolter quant il y a un ras le bol général et que personne n'ose rien dire mais sinon en général je garde mes opinions pour moi .


Alors moi IG c'est la que ca devient interressant ^^

Je suis Vemort psionique lvl 38
Pour la race je pense que la question n'est pas a posé pour le moment avant que les elfes arrives mais bon je suis fier d'être ce que on apelle communément une boules de poil !!
Mon métier je suis Alchimiste( 234 pour le moment ) , savant fou et parfois bomberman malheureusement XD
Mon expérience des jeux : Alors j'ai d'abord jouer quelques mois à wow avant de découvrir allods qui surpasse tout les mmo présent en se moment de par ses qualités graphiques et sonores
ainsi que sont systéme de build complet . Etant psio je ne pvp pas beaucoup car mon build est pour le moment fais pour pex ! Mon build je vous met un lien pour que vous voyer ma façon de jouer que je pense changer une fois Hl mais bon alors voila pour les psios de Wanted n'hésiter pas a commenter un build n'est jamais parfais et je prend toutes les critiques bonne comme mauvaises ; c'est un build dps monocible :

Ah ici il y avait le lien mais je ne peux pas le mettre avant 7 jours donc je vous donnerez le lien par un autre moyen si vous le voulez bien

Mes disponibilités , voila le point épineux je suis dispo tout le temps en vacance et par contre en période scolaire je suis dispo surtout le soir après les cours le mercedie après midi et les week end , je passe environ 1h30 à 2h par jour quant je ne peux jouer que le soir ca peux aller jusqu'a 5h le week end . j'essaye d'être la le plus souvent possible en tout cas ^^

Alors l'autre point interressant comment je vous est connu et bien vous êtes connu j'ai eu envie de vous rejoindre car tout vos membres que j'ai croisé a qui j'ai parler notament Hiromaso a qui j'ai demander conseil sur les Palladin , Jetecontrole qui ma également conseiller a mes début sur le psio et d'autre personne avec qui j'ai conclu des accord commerciaux ont était extremement sympathique et que pour moi vous êtes la guilde la plus apte a mettre des claques au impé nottament les Flibu ^^
Ce que je peux faire pour vous eh bien déja quete de guilde tout les jours ensuite j'essaye en général de donner quelques po malgrès mon faible niveaux , mais bon ca mon niveaux vas vite changer et je pourrai donner de plus grosse somme sans assasiner ma banque ^^
Ce que j'attend de vous et bien je sais que vous êtes une grande guilde et que je suis asser bl par rapport a vous mais sachez que je ne demande pas de rush , je tien juste a recevoir des conseils sur les instances les différents build etc ... ^^

Voila pour ma présentation je finis en vous remerciants de la lecture de ce roman XD . Et je pense que ca peut être bien si vous le voulez d'avoir un contact en vocal pour que vous me cernier mieux que vous me posiez les question auquelle je n'aurais pas répondu etc ...

Et encore une fois désolé pour les très surement innombrables fautes d'orthographe que je tente de corriger .


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: