Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Vemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Vemort




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Vemort Empty
MessageSujet: Candidature Vemort   Candidature Vemort Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:34

Bonjour à tout les Wanteds
Alors côté IRL Je m'apelle Valentin j'ai 15 ans j'aime jouer au Mmorpg en particulier , je lis aussi un peu histoire de pas finir légumifier lol!
Il n'y a rien en particulier que je n'aime pas Very Happy
Ce que je fais dans la vie et bien je suis un lycéen ^^
Mes qualités et bien je suis tout d'abord et avant tout sympa et pas difficile a vivre en général je suis asser drôle parait il aussi ^^
Mes défauts : Alors de ce côté et vous l'aurez surement déja remarquer je ne suis pas champion d'orthographe Rolling Eyes
Mon caractère je suis calme pas de stress , je sais aussi être sérieux quant il le faut trop de calme devient de la paresse à la fin . Et la paresse c'est bien aussi mais a petite dose ! xD
Je suis aussi capable de me révolter quant il y a un ras le bol général et que personne n'ose rien dire mais sinon en général je garde mes opinions pour moi .


Alors moi IG c'est la que ca devient interressant ^^

Je suis Vemort psionique lvl 38
Pour la race je pense que la question n'est pas a posé pour le moment avant que les elfes arrives mais bon je suis fier d'être ce que on apelle communément une boules de poil !!
Mon métier je suis Alchimiste( 234 pour le moment ) , savant fou et parfois bomberman malheureusement XD
Mon expérience des jeux : Alors j'ai d'abord jouer quelques mois à wow avant de découvrir allods qui surpasse tout les mmo présent en se moment de par ses qualités graphiques et sonores