Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Candidature de Temthaal

Aller en bas 
AuteurMessage
Temthaal




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature de Temthaal Empty
MessageSujet: Candidature de Temthaal   Candidature de Temthaal Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:09

Bonjour à tous,

Mon prénom est Dany, j'ai 32 ans et pour le moment je cherche un emploi, ce qui me donne du temps pour jouer cheers Je suis d'un naturel serviable et calme, centré et diplomate. Mon défaut sans doute que je n'aime pas l'injustice, et que lorsque je vois des choses injustes comme des HL farmant des BL, ça m'énerve beaucoup, beaucoup lol, peut-être aussi suis-je pas assez bavard, mais ça peut être aussi une qualité xD. Je suis ^passionné de musique, musicien ( style ost de jeux vidéos, metal ), écriture, l'art en général et bien sûr Allods.

Je désir progresser au sein d'une bonne guilde et les Wanted me motivent beaucoup ! J'ai rencontré Zepekiniio d'ailleurs, un super mec qui m'a parlé de ce forum de candidature.

J'ai découvert Allods il y a un mois et demi et je suis actuellement lvl 40, runé 7 en attaque et 4 en défense. Mon objectif est de monter le plus vite possible 46 en montant mes reputs et en nettoyant les zone de toutes les quêtes. Niveau runes mon objectif est d'abord 7/7 puis monter à full 10 doucement, si cela s'avère necessaire.
Mon personnage se nomme Temthaal, classe guerrier spé DPS, mes métiers sont mineur et forgeron. Je suis axé pve, le pvp n'étant pas ma spécialité, je me débrouille un peu et désir d'ailleurs progresser en ce domaine albino Je me spé saignée. Mon expérience du MMO : j'ai joué à WOW pendant quelque temps puis me suis tourné vers Allods pour son côté complet, gratuit et son univers original, son côté entraide et esprit de groupe soudé, ce que je ne trouvais pas sur wow ( très difficilement disons x)

Mes disponibilités de connections sont pluôt à partir de 18h et, bien, bien souvent jusqu'au lever du jour. En cas de nouveau boulot elles dépendront des horaires, toujours est-il que je serai toujours actif au maximum de mes possibilités, étant passionné par allods et désireux de progresser encore et encore dans une bonne guilde Wink

J'attends d'une guilde d'abord une bonne ambiance avec des joueurs mûrs, sans grosses tentions et avec des objectifs de progression, des buts, une bonne cohésion, apprendre des autres. Bien sûr l'entraide aussi, ça va de soi en cas de méga boss à tuer Twisted Evil Les joueurs Wanted a qui j'ai pu parler ont toujours été très sympas, alors... pourquoi pas ? Smile J'ai connu votre guilde en jouant bien sûr, puis je me suis renseigné sur le net, IG etc, et je pense que les Wanted peuvent m'apporter tout ce que j'attends d'une guilde, une vraie. cheers

Ce que j'espère apporter aux Wanted : un joueurs disponible pour faire progresser la guilde, builder le meilleur war possible et apporter le DPS necessaire pour tomber des boss, participer aux actions organisées par la guilde.

Voilà, en espérant bientôt faire parti des votres, bonne soirée à tous, ou journée, ou journuit xD !

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Temthaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: