Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Guigxz

Aller en bas 
+2
Hyath
guigxz
6 participants
AuteurMessage
guigxz




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

[Acceptée]Candidature Guigxz Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Guigxz   [Acceptée]Candidature Guigxz Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:09

Hopa ! Bonjour les Wanted !!

Alors moi c'est Guigxz ( Guillaume pour les intimes ^^ ), 21ans, chomeur professionnel ( mdr ). Ce que j'aime l'esprit d'équipe, camaraderie, entraide ... Rigoler bien sur !
Ce que je n'aime pas, les hl qui passe quand t'es en galere et qui te regarde crever ..... Je ferai jamais un truc comme ca personnellement, meme si c'est moi qui doit mourir et l'autre non.
Je suis un rodeur Kanian de lvl33. Maroquinier. Mes objectifs principaux, etre un atout a l'alliance et apporter au + possible niveau pvp. Mes objectifs proches, me runer.
Etant au chomage, je joue un peu trop... 12h par jour ( midi-minuit, voir +)... pas du non stop, mais toujours présent en cas de soucis ! Mais je joue quand meme + la semaine. Etant un gros fetard, je suis rarement devant mon pc le samedi soir ^^ et le dimanche je récupere donc je suis co, mais un peu plus lent que d'habitude ^^
Dans le jeu, j'ai fais la connaissance de Hiat et de Madrinha.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci !!

ps : j'arrive tout sourire, mais je ne prends pas cette candidature a la légère, ca serait un honneur de vous rejoindre. Juste, le fait de se présenter n'a jamais été mon fort, donc j'en rajoute dans la rigolade pour pas paraitre trop ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyath

Hyath


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32

[Acceptée]Candidature Guigxz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Guigxz   [Acceptée]Candidature Guigxz Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:28

Perso c'est +1 pour son entrée.

Comme je te l'ai dit tu seras l'un des seuls lvl en dessous (avec les quelques rerolls qui sont en cours de pex), mais tu n'es pas non plus si loin du lvl 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigxz




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

[Acceptée]Candidature Guigxz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Guigxz   [Acceptée]Candidature Guigxz Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:44

Merci Hyathh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakamy




Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2010

[Acceptée]Candidature Guigxz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Guigxz   [Acceptée]Candidature Guigxz Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:31

C'est drôle j'ai retenu que ça : Etant un gros fetard, je suis rarement devant mon pc le samedi soir ^^

Vous le faites exprès hein? Les confrontations astrales on ne les feras jamais Sad

Wait...what? Un rodeur? Surprised On va pouvoir le martyriser Twisted Evil

Ce que j'aime l'esprit d'équipe, camaraderie, entraide ... Rigoler bien sur ! => Attention on est des méchants pour toute la communauté de la ligue D: Remarque, on porte bien notre nom du coup "Wanted" Cool
Revenir en haut Aller en bas
guigxz




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

[Acceptée]Candidature Guigxz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Guigxz   [Acceptée]Candidature Guigxz Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:24

Beh en faite pour le week end ca dépend. Je peux tres bien ne pas être la du vendredi soir au dimanche soir, comme je peux y passer deux nuits blanches dessus. Je vous dis, j'ai un site internet consacré a la musique électronique qui commence a tourner pas mal. Et dessus, on essaye de faire de la promo pour des jeunes artistes de notre région ( Toulouse et ses "grands environs", Montpellier, Bordeaux ... ). Donc, je suis souvent invité a droite a gauche pour des lives... Quand je n'ai rien de prévu je suis sur le jeu, il n'y a pas de soucis.

Apres oui, rodeur, d'apres ce que je comprends au fur et a mesure, pour le pvp, il y a mieux... D'ailleurs je perdais espoir, jusqu'a hier, ou j'ai recroisé mon vieil ami Deluxa a Asee, et où je l'ai poutré 5-6fois avant qu'elle appelle des renforts ... 4 lvl 42 ... Hyathh pourra en témoigner.

Et vous m'avez tous les deux parlé du fait que vous étiez une guilde pas trop appréciée des autres... Honnêtement, je m'en moque completement ! J'ai eu aussi quelques problemes avec des gens d'une certaine guilde. Je ne citerai aucun nom pour le moment...

En espérant avoir été assez clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakamy




Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2010

[Acceptée]Candidature Guigxz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Guigxz   [Acceptée]Candidature Guigxz Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:07

Le truc pour le week end s'était ironique hein :p
On se disait il y a quelques jours qu'il faudrait trouver des gens pas fétards du tout pour les confrontations du samedi, d'où ma réaction ^^ (Rien d'aggressif donc, juste pour faire remarquer l'ironie :p)
Revenir en haut Aller en bas
guigxz




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

[Acceptée]Candidature Guigxz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Guigxz   [Acceptée]Candidature Guigxz Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:03

lol !! pas de soucis, j'avais pas pris ca comme une attaque, tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Syllaria

Syllaria


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

[Acceptée]Candidature Guigxz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Guigxz   [Acceptée]Candidature Guigxz Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:23

ça sera +1 pour moi : )

on manque d'archers avec un cerveau ça nous ferait du bien (y a qu'à voir Kakamy)

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
guigxz




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

[Acceptée]Candidature Guigxz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Guigxz   [Acceptée]Candidature Guigxz Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:39

Merci Syllaria !!

par contre, je te promets rien pour le cerveau ... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Bekir
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2010

[Acceptée]Candidature Guigxz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Guigxz   [Acceptée]Candidature Guigxz Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:25

Salut à toi et bienvenu parmi nous sur le forum ^^


Alors moi c'est Guigxz ( Guillaume pour les intimes ^^ ) : Enchanté
chomeur professionnel : Tout ce qu'il faut pour être recruté
Ce que j'aime l'esprit d'équipe : T'es mal tombé
Ce que je n'aime pas, les hl qui passe quand t'es en galere et qui te regarde crever : On aime ca voir des allié mourir et faire un /lol
Je suis un rodeur Kanian de lvl33. Maroquinier : On s'en fou de ton métier dans Allods
Mes objectifs proches, me runer : Et filer des runes à Bekir
je joue un peu trop... 12h par jour bla bla bla etc : On s'en fou complètement de ta vie
Dans le jeu, j'ai fais la connaissance de Hiat et de Madrinha : Eh ben on est pas dans la merde
Si vous avez des questions, n'hésitez pas : T'as une sœur ?


Bon sur ces belle phrases que j'ai essayer de sortir de mon cerveau, pour moi tu seras pris dans la guilde avec un petit rang de : Puni !
Bienvenu parmi les fous d'allods ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2011

[Acceptée]Candidature Guigxz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Guigxz   [Acceptée]Candidature Guigxz Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:12

Mais Bekir, lol !! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Guigxz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Guigxz   [Acceptée]Candidature Guigxz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Guigxz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: