Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature Champp !

Aller en bas 
AuteurMessage
champp




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

candidature Champp ! Empty
MessageSujet: candidature Champp !   candidature Champp ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:48

Votre IRL.

Yop, bonjour à tous et re pour certains Wink.
Bertrand, 20ans, étudiant prépa en podologie à Orléans, musicien, fan des jeux vidéos malgré moi (mais je me fais soigner ^^), j'ai un tempérament plutôt calme, je m'énerve très très rarement et j'adore m'amuser (surtout avec une bière à la main !!)


Vous IG.
kanniane clerc niv30 (31bientot)
Alors par ou commencer... je dirais que j'ai fais mes débuts sur allods vers la mi-vie de la beta, j'ai pas mal accroché au jeu quand j'ai rencontré l'autre dingue d'Oppression où le pvp à 2 en foret est devenu notre grande passion Smile. Je joues actuellement clerc corps à corps/soutiens heal, ce qui permet de vraiment bien assurer niveau dégats et survie en pvp, mon build est réfléchis (merci allodsbase :p) et purement personnel, je m'inspires des autres qu'en cas de gros dilemme entre 2 talents.
Mon histoire mmorpg a commencé avec la sortie de wow, j'y aies passé 2 ans dessus avant d'abandonner pour cause étudiante ^^, le pve hl est ma tasse de thé (je jouais pretre/démo), ainsi que le pvp donc je suis assez polyvalent de ce côté là, seul soucis étant le système de respé sur allods qui est vraiment .... pourris, donc il va faloir que je réfléchisses pour switch mes spés en fonction des besoins de la guilde (enfin on y aie pas encore hein Smile )

Notre but premier?
Comme dis Oppression, pvp est le principal interet avec les sorties astrales, mais on est aussi dispo pour du pve bien évidement Smile

* Vos disponibilités.
Très dispo quand je suis pas en cours ou sur starcraft Very Happy


* Vous et la guilde.

Par Oppression j'ai appris pas mal du status des guildes sur ce serveur et il nous est apparus que vous étiez la plus interessante et la plus motivante (anciens membres connus de la beta, réputations etc...), notre choix s'est donc fait par lui-même, nous sommes que niv30 mais quand j'aurais enfin récupérer internet l'écart va vite se rattraper pour qu'on devienne utile à la cause Wink

je crois avoir tout dis, n'hésitez pas à faire des remarques si il manque certaines choses.

Amicalement

Champp
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Champp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: