Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Candidature Bassxh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bassxh




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Bassxh Empty
MessageSujet: Candidature Bassxh   Candidature Bassxh Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:54

Bonjour, c'est évidement au sujet d'une candidature.

Votre IRL :

Prénom : Yoan
Age : 19 ans
Ce que vous faîtes dans la vie : DJ et animateur interclasse
Ce que vous aimez : Le Football, les jeux vidéos en général, la musique, l'histoire (faits historiques) etc etc
Ce que vous n'aimez pas : Les prises de tête, inutiles et souvent évitables.
Vos défauts : Peut-être trop franc parfois, bien que celui puisse être considéré comme une qualité par certains.
Vos qualités : Généreux, serviable, loyal etc...
Votre caractère : Je m'implique dans ce que je fais. J'aime me sentir utile mais pas utilisé.

Votre IG :

Classe : Démoniste
Race : Elfe
Metiers : Herboriste et alchimiste
Niveau : 42
Votre expérience dans les jeux : Allods est mon deuxième mmorpg, je suis passé brièvement par World Of Warcraft.
Votre Expérience PvP ou PvE : Je joue à Allods depuis la CBT, je ne sais pas si c'est très représentatif.
Vos préférences : J'aime beaucoup le pvp de masse quoi que mes préférences s'orientent vers un pvp 1 vs 1 ou 2 vs 2.
Votre ( futur ) build pour qu'on voit la maitrise que vous avez sur votre classe : Il n'est pas encore bien précis pour le moment à cause de la mise, les sites ne sont pas à jour par rapport aux builds et arbres de talents.
http://allodsbase.com/fr/talents#-3hx30f3sovxo20g410cy3hg47v0c3gygw4

Vos disponibilités :

Je peux jouer tous les jours de 18 h 00 à minuit mais il peut m'arriver d'être connecté à d'autres moments et je peux avoir quelques impératifs et projets irl qui feront que je ne serais pas forcément connecté entre 18 h 00 et minuit.

Vous et la guilde :

Vos connaissances : Je joue depuis la CBT donc je connais certains joueurs des Wanted.
Ce que vous pensez nous apporter : Je suis un joueur qui aime faire avancer une guilde. Je peux aider les autres joueurs dans la mesure du possible.
Comment vous nous voyez : Je vois les Wanted comme une guilde de taille moyenne (50 joueurs environ si je me souviens bien), mais voulant avancer dans le jeu.
Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde : J'attends d'une guilde de l'entraide et d'avancer ensemble dans le jeu.
Qu'est-ce que vous pourriez faire pour elle : Je peux l'aider à progresser, la représenter au mieux. Mais sur le moment je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
Comment vous nous avez connu : J'ai vraiment connu la guilde avec la fusion entre les artistes fantastiques et les wanted. C'est après ça que j'ai décidé de postuler.

Voilà ^^ j'espère avoir été assez précis dans tout ce que j'ai dit.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet




Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature Bassxh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassxh   Candidature Bassxh Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:16

Salut et bienvenue Bassxh ! (d'ailleurs en passant faudra que tu me dises comment prononcer What a Face )

Bonne présentation, on laisse le temps aux gens de la guilde de voter et on te dit ça!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bassxh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: