Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Candidature Kcin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kcin11




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature Kcin Empty
MessageSujet: Candidature Kcin   Candidature Kcin Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:41

Salut, je m'appelle Nick Gauthier j'ai 17 ans et je suis étudiant en technique de génie mécanique au cégep de Jonquière, j'aime les jeux videos, la mécanique et le hockey et je suis poli et respetueux et je n'aime pas WOW et Facebook.

Je suis un druide kanian herboriste de niveau 12, j'ai essayé plusieurs mmorpg auparavant mais le seul j'ai aimé est Allods je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le PvP mais j'aimerais beaucoup apprendre mon futur builds serait:

Candidature Kcin Build_triba

Je consacre a peu près 3-4h par jour a Allods tout dépendant de ce que j'ai a faire.

J'ai connu votre guilde grâce a un video sur le site d'Allods et j'avais déjà vue des membres de votre guilde et vous avez vraiment l'air de vous faire du fun et c'est ce qui ma attiré chez vous. J'espère qu'en entrant dans votre guilde je me fasse des amis avec qui jouer et que vous m'appreniez plus de chose sur Allods et que vous me donnez des trucs pour monter plus vite. Je pourrais apporter a votre guilde un excellent joueur qui va se consacrer à fond et qui va s'amuser.



Revenir en haut Aller en bas
Burger

Burger


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Kcin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kcin   Candidature Kcin Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:32

Owi un druide !