Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Candidature Kcin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kcin11




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature Kcin Empty
MessageSujet: Candidature Kcin   Candidature Kcin Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:41

Salut, je m'appelle Nick Gauthier j'ai 17 ans et je suis étudiant en technique de génie mécanique au cégep de Jonquière, j'aime les jeux videos, la mécanique et le hockey et je suis poli et respetueux et je n'aime pas WOW et Facebook.

Je suis un druide kanian herboriste de niveau 12, j'ai essayé plusieurs mmorpg auparavant mais le seul j'ai aimé est Allods je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le PvP mais j'aimerais beaucoup apprendre mon futur builds serait:

Candidature Kcin Build_triba

Je consacre a peu près 3-4h par jour a Allods tout dépendant de ce que j'ai a faire.

J'ai connu votre guilde grâce a un video sur le site d'Allods et j'avais déjà vue des membres de votre guilde et vous avez vraiment l'air de vous faire du fun et c'est ce qui ma attiré chez vous. J'espère qu'en entrant dans votre guilde je me fasse des amis avec qui jouer et que vous m'appreniez plus de chose sur Allods et que vous me donnez des trucs pour monter plus vite. Je pourrais apporter a votre guilde un excellent joueur qui va se consacrer à fond et qui va s'amuser.



Revenir en haut Aller en bas
Burger

Burger


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Kcin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kcin   Candidature Kcin Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:32

Owi un druide !

Bon, la décision reviendras aux officiers, mais si tu veux mon avis, level 12 c'est un peu juste en sachant qu'on est tous 40+. Le probleme est que tu ne pourras pas participer aux instances et que tu resteras seul à jouer presque tout le temps.

Apres, faut voir, est-ce que tu as un micro? C'est une chose (presque) indispensable si tu veux venir chez nous.

Voila voila, encore une fois, c'est que mon avis, j'en ai parler a personne Wink

Bonne chance quand même


PS : Go reroll une autre classe avant qu'il ne soit trop tard x)
Revenir en haut Aller en bas
kcin11




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature Kcin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kcin   Candidature Kcin Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:26

Je suis juste au niveau 12 mais ca fait meme pas une semaine que je joue alors...

Et pour le micro j'en ai pas pour le moment mais je serais près a en acheter un si vous m'accepter dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yahia

Yahia


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Kcin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kcin   Candidature Kcin Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:58

Salut,

Lvl 12 c'est clair que c'est beaucoup trop petit, comme l'a dit Burger (pour une fois qu'il a une réponse censée) tu risques de t'ennuier vu que personne n'est de ton lvl. Mais on peut toujours garder ta candidature si tu continues le jeu jusqu'à haut lvl.

Ce sont aux officiers de prendre la décision^^

@ ++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kcin11




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature Kcin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kcin   Candidature Kcin Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:53

Ok je reviendrai quand je serai plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet




Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature Kcin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kcin   Candidature Kcin Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:46

Nous cherchons en priorité des gens très motivés et impliqués dans le jeu.

Donc ne voit pas ça comme un refus permanent, mais le level d'un personnage nous permet simplement de voir l'implication d'un joueur dans son perso.

Un personnage lvl12 ne permet pas de dire que tu es motivé et impliqué Wink

Revient dans quelques niveaux et on pourra te donner une réponse!

Bon courage pour ton levelling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kcin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kcin   Candidature Kcin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kcin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: