Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Guilde allods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Candidature Liliane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliane




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature Liliane Empty
MessageSujet: Candidature Liliane   Candidature Liliane Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:08

Votre IRL.


Citation: Je m'appel Marc-Frédéric Racine je suis Québequois j'ai 22 ans et j'habbite a Québec. Je suis Présentement au étude mais j'ai quand meme du temps pour jouer. J'aime les jeu video, la lecture et bavarder avec des potes. ce que je n'aime pas: Les prise de tete pour des conneries et les perte de temps pour savoir qui pisse le plus loin. je suis une personne sympatique mais qui se fache plustot facilement. par contre je n'abandonne pas mes ami et je suis toujours dispo pour donner un coup de main.

Votre prénom, votre âge, qu'est-ce que vous faites dans votre vie, ce que vous aimez, ce que ne vous n'aimez pas, vos défauts, vos qualités, votre caractère etc...



Vous IG.

Citation: Je suis un paladin elfique lvl 42 rune 6 presque partout (une 5 en deff) j'ai jouer a plusieur mmorpg mais Allods est celui qui ma le plus accroché. je n'ai pas beaucoup d'experience PvP surtout parce que je prefaire le PvE. Présantement je suis spé full Dps (http://allodsbase.com/fr/talents#_29xru5gefx10o2gvy47o0ye20gkd5v87) les rubis de la case parole vertueuse sont pour le skill vengeance qui n'apparait pas. Je peu aussi repasser en Tank si besoin car je préfaire en être un.

Classe et race, métier(s), votre niveau, votre expérience dans les jeux, Votre Expérience PvP ou PvE, vos préférences, et si vous le souhaitez votre ( futur ) build pour qu'on voit la maitrise que vous avez sur votre classe.



* Vos disponibilités.

Citation: je peu passer en moyenne 15h par semaine a jouer cependant par contre je ne me connecte pas pour jouer tout seul donc sa peu variequand meme beaucoup.
pour les grosse instence je suis surtout diponnible les mardi et mercredi apres 18H francaise.
A peu près hein ^^ Combien de temps par jours/semaine vous consacrez a Allods


* Vous et la guilde.

Citation: J'apporterais a la guild un bon DPS ainsi qu'un tank si jamais il en manque. Aussi Allods est un jeu et jouer a plusieurs est toujours plaisant. La guild d Wanted est l'une sinon la meilleur guild de l'alliance. j'attend d'une guilde qu'elle veulent avancer dans le jeu mais aussi qu'elle sache s'amuser. et pour savoir comment j'ai connue la guild: Jotogui nous en a parler, Heredite aussi sinon on a qu'a regarder les message orange dans le chat pour les drop de la citer et va connaitre tout le monde Smile.
Vos connaissances, ce que vous pensez nous apporter, comment vous nous voyez, qu'est-ce que vous attendez d'une guilde, qu'est-ce que vous pourriez faire pour elle, comment vous nous avez connu etc...



Revenir en haut Aller en bas
Yahia

Yahia


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Liliane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liliane   Candidature Liliane Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:30

un québécois^^ j'adore votre accent !!!!

Bon sinon +1 pour ma part.

Et merci pr les compliments sur la guilde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HiRoMaSo
Admin
HiRoMaSo


Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35

Candidature Liliane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liliane   Candidature Liliane Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:14

+11111111111 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allods-wanted.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Liliane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liliane   Candidature Liliane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Liliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: